Challenge AZ 2018 !

Publié le par Juloz

Challenge AZ 2018 !

On y est ! 
Le Challenge AZ 2018 va bientôt commencer, tout le monde est dans les starting-blocks !

Pour moi en cette année où nous fêtons la centième anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918 dans quelques jours, le thème choisi sera "HOMMAGE et PAIX".
D'abord, rendre Hommage à quelques soldats membres de ma famille, morts pour la France durant la Première Guerre Mondiale.

En même temps, Hommage à mes 4 arrière-grands-pères ayant eux-aussi participé à des degrés divers à ce conflit et qui ont tous, par chance, survécu.

Enfin, à la Paix où je reproduirai des textes rédigés en ce sens par mon arrière grand-père paternel dans la revue "Paix et Fraternité", journal des Gueules Cassées et autres mutilés de guerre, basé à Tours en Indre-et-Loire.

A jeudi pour le premier billet !

;-)

Publié dans ChallengeAZ2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article